Seedteam Fansub Logo
quotes

Personne ne sait ce que le futur nous réserve,

son potentiel est sans limite.”

Rintarou Okabe // Steins;Gate

Little Busters! Sekai no Saitou wa Ore ga Mamoru!


Comment rendre plus amusants les duels que se livrent régulièrement les Little Busters ? Kyousuke Natsume a trouvé la solution : en y intégrant un système de classement ! Mais qui aurait pu prévoir que ces duels seraient perturbés par un mystérieux homme portant le nom de Mask the Saitou, écrasant toute concurrence et menaçant même Riki et ses amis ?
En parallèle, Yuiko Kurugaya joue à merveille son rôle de grande sœur en conseillant Mio, Kud, Haruka et Rin. Enfin, à merveille... à sa façon, plutôt. Et c'est Komari qui en fera les frais !
Cet épisode spécial est sorti uniquement en Blu-ray au Japon. Il se situe entre les saisons 1 et 2 de la série, disponibles légalement en VOSTFR sur la plate-forme de Crunchyroll FR.




Fiche Technique

Type : OAV // Année(s) : 2013 // Genres : Comédie, Amour & Amitié // Durée d'un épisode : ~24min // Statut : Terminé (1/1).


Encodage : BD 10-bit .mkv // Audio : AAC & FLAC // Version(s) :






Téléchargements




L'équipe

Traduction
ikki
Correction
Kolya
Synchronisation
Blaster
Édition
Blaster
Karaoké
Hiro
Contrôle Qualité
Akuryu
Contrôle Qualité
Breizh
Encodage
360mondena

Vous avez aimé Little Busters! Sekai no Saitou wa Ore ga Mamoru! ? Découvrez...

Tout se suit ! Découvrez la première saison de « Little Busters! », indispensable pour comprendre le scénario de cette OAV, qui fait office d'épisode 27, ainsi que « Little Busters! EX » qui se déroule dans le même univers avec les mêmes personnages.

Discutez-en :