Seedteam Fansub Logo
quotes

Dépasse les limites du possible

pour concrétiser tes rêves.”

Kamina // Tengen Toppa Gurren Lagann

Hataraku Maou-sama!


Sur Ente Isla, Satan et ses quatre généraux ont lancé l'offensive dans le but d'envahir les îles du continent. Cependant, le prince des ténèbres et son fidèle général Alciel se verront chassés par un Héros et utiliseront alors la Porte pour se téléporter dans un autre monde... le nôtre.
Dès lors, Satan deviendra Sadao Maou, employé à MgRonald, et avec son acolyte, ils devront se fondre dans la société japonaise dans l'espoir un jour de retourner sur Ente Isla pour accomplir leur vengeance.
Toutefois, Emilia la Vaillante, le Héros qui les a ridiculisés, n'a pas dit son dernier mot et compte bien elle aussi terminer sa mission, à savoir éliminer Satan une bonne fois pour toutes... Néanmoins, elle devra à son tour apprendre à vivre dans ce monde totalement différent du sien.




Fiche Technique

Type : Série TV // Année(s) : 2013 // Genres : Comédie, Amour & Amitié // Durée d'un épisode : ~24min // Statut : Terminé (13/13).


Encodage : BD 10-bit .mkv // Audio : AAC & FLAC // Version(s) :






Téléchargements




L'équipe

Traduction
ikki
Correction
Blaster
Synchronisation
Blaster
Édition
Blaster
Karaoké
Cavallone
Contrôle Qualité
Breizh
Contrôle Qualité
Chewbacca
Encodage
360mondena

Vous avez aimé Hataraku Maou-sama! ? Découvrez...

Vous êtes du genre à apprécier les comédies du genre déjantées ? Vous ne pourrez que trouver votre bonheur avec des animés comme « Working!! » et « Seto no Hanayome », où l'humour est roi.

Discutez-en :