Seedteam Fansub Logo
quotes

On se perd si vite dans le cours du temps,

quand on regarde l’eau s’écouler.”

Huang // Darker Than Black

Gyo


Kaori, Erika et Aki sont parties quelques jours au bord de la mer en voyage de fin d'études. Néanmoins, les trois jeunes filles tomberont nez à nez avec un poisson à pattes dégageant une forte odeur désagréable dans leur maison de vacances. C'est très vite que cette nouvelle espèce bien étrange envahira la ville dans laquelle se trouve Kaori, attaquant tous les passants sur leur chemin et se propageant très dangereusement dans tout le pays.
Dès lors, Kaori décidera de retourner à Tokyo pour retrouver son petit ami, Tadashi, et rencontrera sur son chemin le caméraman Shirakawa qui l'aidera dans sa quête. Néanmoins, le virus qui touche les poissons ne semble pas insensible aux humains...
Une OAV qui est l'adaptation du manga Gyo de Junji Ito. Plusieurs scènes de l'épisode peuvent heurter la sensibilité de certains.




Fiche Technique

Type : OAV // Année(s) : 2012 // Genres : Horreur, Science-Fiction // Durée d'un épisode : ~1H10 // Statut : Terminé (1/1).


Encodage : BD 8-bit .mkv // Audio : AAC // Version(s) :






Téléchargements




L'équipe

Traduction
Yuuko
Correction
Blaster
Synchronisation
Blaster
Édition
Blaster
Contrôle Qualité
Chewbacca
Contrôle Qualité
Yuuko
Encodage
ScytheSlash

Vous avez aimé Gyo ? Découvrez...

L'horreur, le sang et les membres déchiquetés sont dans vos cordes ? Alors foncez voir « Shigurui », une œuvre incontournable...
Mais si vous recherchez de l'horreur accompagnée d'action, alors tournez-vous vers « Supernatural The Animation » !

Discutez-en :